Livre d'or

                        

                        Ce livre d'or est à votre disposition.

 

 

Vous connaissez la Maison de Retraite, l'avez connue,

et souhaitez laisser un message.

N'hésitez pas : cette page vous est destinée.

 

Bernadette NOURY, directrice

Les messages et témoignages des Résidants, Familles et Amis,

à la suite d'une erreur de manipulation ont été supprimés ...

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Dorénavant, nous effectuerons des sauvegardes hebdomadaires de l'intégralité du contenu du site, ce qui évitera de nouveaux incidents.

Merci aux personnes qui souhaiteraient remettre leurs messages de le faire...

Commentaires: 3
  • #3

    posez jeannine (dimanche, 27 octobre 2019 11:14)

    Enfin un article paru dans le "courrier de l'Ouest" du 23/10/19 qui fait plaisir à lire. Jusqu'à présent les articles sur les maisons de retraite, incitaient les personnes à reculer l'entrée dans ces établissements, quant on parlait des mauvais traitements, que c'étaient des prisons etc. mais il ne faut pas généraliser, heureusement il y en a à recommander. Un petit déjeuner journalier comme le vôtre, même chez moi il n'existe pas, sauf quand j'ai des invités. C'est un repas facile à faire mais très diversifié si l'on tient compte du goût de chacun.
    Alors bravo pour cet effort de bien-être pour vos Résidents, dont nous ferons peut-être un jour parti. Bien cordialement.

  • #2

    Valérie Meschine (mercredi, 09 octobre 2019 14:36)

    Bonjour, je suis venue 1 semaine parmi vous (la semaine du repas des familles) et j'ai passé des moments extrêmement forts. Autant avec les résidents qu'avec tout le personnel. Je tiens à tous vous remercier chaleureusement. Bravo à chacune et à chacun pour votre dévouement auprès des résidents. J'espère à bientôt.
    Valérie

  • #1

    Posez Jeannine (lundi, 08 janvier 2018 16:23)

    Reçu le 6 décembre 2017
    Bonjour Mme Nourry
    C'est toujours avec grand plaisir que je lis la gazette de la maison de retraite, dommage que certaines émissions sur les maisons de retraite ne connaissent pas l' EPHAD de Vernantes
    Quoi qu'on en dise l'aide à domicile n'est pas non plus au point par rapport à ce que je constate autour de moi, sauf peut-être avec des entreprises privées à un prix ...... et encore.
    Ce petit courriel, car je ne pourrai pas venir à mon grand regret au "marché de noël", ce jour là c'est les 89 ans de mon époux et nous serons dans la région parisienne.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à tout le personnel et les résidents.
    Bien amicalement.